Varia's :: Guilde Dragon Nest ::

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Dragon Nest !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Bijou] Ana Skill ou Set Manti/Apo

    Shunne
    Shunne
    Fondateur de Guilde
    Fondateur de Guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011

    [Bijou] Ana Skill ou  Set Manti/Apo Empty [Bijou] Ana Skill ou Set Manti/Apo

    Message par Shunne Mar 12 Juin - 21:51



    Je me poser la question si il était plus préférable d'avoir un set manti ou Apo qu'un Bijou ana +1 skill.

    Sachant que les bijoux Ana nous permets d'augmenter des skill d'un lv et on peut tomber sur des combi vraiment intérressante mais c'est plus rentable qu'un set Manti ou Apo ?

    Set Apo révélation
    2- Increase Final D + 122
    3- Max HP + 1564
    3- Max MP + 1460
    4- Int + 73
    4- Vit + 58

    Set Apo Judgement
    2- Increase Final D + 122
    3- Max HP + 1564
    3- Max MP + 1460
    4- STR +49
    4- AGI +49
    4- INT +36
    4- VIT +29

    Set Apo Discipline
    2- Increase Final D + 122
    3- Max HP + 1564
    3- Max MP + 1460
    4- STR +98
    4- AGI +98

    [Screen des bijoux Ana a venir]


    J'aimerai votre avis pour un paladin Hybrid, pvp.

    Lynx
    Lynx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Loin, très loin

    [Bijou] Ana Skill ou  Set Manti/Apo Empty Re: [Bijou] Ana Skill ou Set Manti/Apo

    Message par Lynx Mer 13 Juin - 15:05

    Heum.... la plupart des joueurs de DN vont prendre uniquement 2 accessoires Apocalypse de même type juste pour avoir le bonus de FD (Final Damage) de 122 qui n'est pas négligeable. Ici c'est le strict minimum (2 accessoires Apo), ensuite pour ce qui est de la combi avec les Skill Ana, je pense que c'est une question de goût et couleurs... scratch
    Il y en a qui voudront avoir + de FD, d'autre garderons leurs 2 autres accessoires pour les stats intéressants, et certains des skill Ana.

    En ce qui me concerne, j'utilise les skill Ana uniquement en PvP (avec compensation), car je perds beaucoup en critique ou autres quand j'en met un.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:37