Varia's :: Guilde Dragon Nest ::

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Dragon Nest !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Pc .... en panne !!!!!

    Neko
    Neko


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 29

    Pc .... en panne !!!!! Empty Pc .... en panne !!!!!

    Message par Neko Jeu 22 Sep - 20:10

    Bien le bonjour cela fait un petit moment ^^' que je me suis pas connecté pour cause... mon pc est tomber en panne pour la troisieme fois en meme pas 5 mois o.O ce qui est tres genant pour jouer je vous l'accorde ^^ apparement ce serait la carte mere qui ne marche plus ( les deux fois d'avant c'etait le disque dur ) mais on ma dit le DD on ne le change pas deux fois de suite en meme pas deux mois c'est bizard donc Bravo pour la gourde du Sav qui c'etait tromper sur les premieres pannes = =
    Nozue
    Nozue
    Admin
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Pc .... en panne !!!!! Empty Re: Pc .... en panne !!!!!

    Message par Nozue Ven 23 Sep - 19:56

    cela arrive des SAV naze yen a une jetée j'espere que tu retrouvera vite ton pc ^^ puis en passant je suis la et comme je t'ai dit sur skype pour une carte mere de pc portable en racheter une sa vaut bonbon ... enfin bon comme il est sous garanti autant pour toi tien en passant dit moi la marque et la série de ton pc :/ si c la carte mere sa devrai être acer / emachine c le defaut sur ce reviens nous vite ^.^

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:01