Varia's :: Guilde Dragon Nest ::

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Dragon Nest !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Akihisa
Mea
6 participants

    La p'tite Mea à votre service :)

    Mea
    Mea


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur un fauteuil, dans une maison, dans une ville, dans un pays, sur une planête, dans un univers. Ça vous va? :)

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Mea Dim 10 Juin - 9:44

    Non Shunne laisse, si tu connais pas To Love-Ru tu peux pas comprendre rabbit Mais Gigi, on verra bien puisque de toutes façons Mea cache plutôt bien son jeu... Twisted Evil (Je sens qu'on va partir dans un sujet de TLR là >.<)
    Shunne
    Shunne
    Fondateur de Guilde
    Fondateur de Guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Shunne Dim 10 Juin - 11:50

    Je connais To love ru !*choc* ( sauf que j'passe vite a autre chose XD , en se moment jsuis a fond sur sankarea )
    Mea
    Mea


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur un fauteuil, dans une maison, dans une ville, dans un pays, sur une planête, dans un univers. Ça vous va? :)

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Mea Dim 10 Juin - 12:35

    Sankarea..Hm... Ça me dit quelque chose. C'est pas l'hisoire d'une fille qui devient zombie? Suspect Arf je sais plus >.< Faudra que je re-regarde parce qu'il me semble que c'est un bon manga! Smile
    Nozue
    Nozue
    Admin
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/08/2011

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Nozue Lun 11 Juin - 1:05

    Tolove ru *saigne du nez* sankarea ca roxx c'est bien ca XD
    Mea
    Mea


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur un fauteuil, dans une maison, dans une ville, dans un pays, sur une planête, dans un univers. Ça vous va? :)

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Mea Lun 11 Juin - 17:41

    Héhé Laughing Je recommence à regarder Sankarea et c'est bien ce que je pensais, c'est vraiment un bon manga! tongue

    Perso: Je commence à regarder des vidéos des races de Dragon Nest, si je comprends bien y en a 5 :Cleric, Sorceress, Archer, Warrior, Academic, c'est bien ça? Mais après au niveau 15 on a deux choix de spécialité, et on en a encore deux pour le niveau 45? C'est compliqué ce truc là x) Faut être sur de ce qu'on prend silent Mais est-ce qu'on peut changer de classe au cas ou par exemple au niveau 15 plutôt que de devenir Acrobat on veut être Bow Master, on peut par un objet quelconque ou pas? Neutral Parce que les deux races me tentent vraiment, à en voir quelques vidéos, être Bow Master en gros, c'est du combat éloignée, et Acrobat du combat rapproché, j'ai bon? pirat Mais après leur truc de Tempest etc... Au level 45 c'est quand même abusé Shocked

    Si quelques uns d'entre vous pourraient m'éclairer sur ce sujet ça m'aiderais parce que là, c'est vraiment chooooooow Very Happy

    Cimer les pépères (Moi, fan de rimes Cool )
    Gigi ☣
    Gigi ☣


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Gigi ☣ Lun 11 Juin - 20:39

    tu peux faire 4 persos de toutes façons, si tu hésites entre acro et bowmaster, j ai les deux (en ayant commencé par bowmaster) et je dirais qu'acrobat c'est plus fun, plus riche dans le gameplay et plus facile. Mais après, pilloner les ennemis de loin, ou sniper les gens (pour leur plus grand plaisir) c'est très gai aussi ^^

    bowmaster est quand meme plus dur , surtout en pvp
    je te conseille acro pour un début Smile

    ps: dn sea est pour l instant au level 40 max donc pas encore de 2ème sous classe
    Mea
    Mea


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur un fauteuil, dans une maison, dans une ville, dans un pays, sur une planête, dans un univers. Ça vous va? :)

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Mea Lun 11 Juin - 21:13

    Merci bien Gigi, (Décidément j'adore ce pseudo!) Je vais donc t'écouter sagement et faire comme tu me conseille de faire Smile Je vous en dirais plus quand j'aurais reçu l'PC Very Happy

    Bonne soirée Wink
    Gigi ☣
    Gigi ☣


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Gigi ☣ Lun 11 Juin - 23:42

    d'ailleurs mea dans tlr elle se bat un peu comme une acro Very Happy
    Shunne
    Shunne
    Fondateur de Guilde
    Fondateur de Guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Shunne Mar 12 Juin - 10:56

    GuiGui =D . Forum =D ... HUM HUM =D Bien sûr~~~~ Personne n'y va. XD
    Mea
    Mea


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur un fauteuil, dans une maison, dans une ville, dans un pays, sur une planête, dans un univers. Ça vous va? :)

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Mea Mar 12 Juin - 12:18

    Ouais j'avoue Gigi, bon je vais testé Acrobat alors, mais in-game faudra m'expliquer quelques trucs parce que je risque de pas tous comprendre cherry

    Edit: C'est bon! J'ai reçu l'PC! Mouahaha! Là je pars, j'installerai Dragon Nest ce soir, donc valaaaa! Les chanceux qui vont se connecter ce soir, dîtes-le moi! Tank-you albino
    Stelios
    Stelios


    Messages : 41
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 30
    Localisation : France/palaiseau

    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Stelios Ven 29 Juin - 11:23

    Bon alors bienvenu moi c stelios tu me connai deja on a pvp together et bah bienvenu en retard desoler je re sur le forum pour fair un peut mon taf de veterant x) donc bienvenu
    ps : j'aime ta sitation xD

    Contenu sponsorisé


    La p'tite Mea à votre service :) - Page 2 Empty Re: La p'tite Mea à votre service :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:37