Varia's :: Guilde Dragon Nest ::

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Dragon Nest !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+4
Nozue
Shunne
Typhuss
Asahu
8 participants

    Groupe SEA Dragon Nest

    Asahu
    Asahu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/05/2012

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Asahu Ven 1 Juin - 21:18

    Salut a tous,


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Pour préparé la venue du raid Sea j'ai eu l'idée de crée se post pour listé les personnes motivé par se donjon.

    Déjà qu'est-ce que c'est que Sea Dragon ? c'est le premier vrai raid de dragon nest . Il comprend 7 stages consécutif et la difficulté et au rdv ( ces le monstre qui a tuer Geraint, c'est l'heure de la vengeance).

    Pour plus d'information je vous laisse a se tuto > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Aussi pour avoir une chance dans se donjon il faut répondre a certain critère.

    - Être lv 40 sinon vous ne pouvez pas accéder au donjon Very Happy
    - Avoir un set Manti/apo full +8 min (mais plus ces mieux).
    - Pouvoir jouer pendant plusieur heure d'affilé, car le donjon de ce que j'ai vu (jamais fait encore ^^) est assez long sans compter le temps que tout le monde ce connecte ect...
    - Avoir un micro. (et une voix sensuelle)

    La guilde a mis a disposition un serveur vocal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bon on commence la liste n’hésite pas a me contacter ou a poster dans se topic pour me dire vos personnage actuel pret pour le raid.

    Les groupes seront composé de: 2 Priest 2 paladin 2 warrior 2 dps.

    Asaku: Asaku(elemental, ice), Asahu(SwordMaster, glad), AsaLight(Priest, inquisitor).
    LynxEye: LynxEye(acrobat).
    Shunne : Shunne (Paladin).

    Groupe A 4/8

    -Asaku (Ele, Ice)
    -LynxEye (Acrobat)
    -Shunne (Paladin)
    -Akihisaa (Priest)
    -Typhuss (Alchimist)
    - Nozue (Sword-Master)


    A plussss.

    EDIT Akihisaa : Comme vous avez pu le remarquer la ferme est arrivée est c'est un soutient exeptionnel a prendre en compte pour la preparation du sea dragon nest. Un petit topo sur la ferme : un farm d'agriculture/peche/cuisine pour obtenir des items aux effets vraiment interessants et utilisable en nest !!! Ayant commencé mon petit marché avec Nozue nous avons eu une idée : faire un grand groupe de farm divisé en 3 :
    -Un cuisto ( j'ai commencé a leveller donc je me propose )
    -des farmeurs ONLY FISH
    -des farmeurs ONLY culture

    Les farmeur se chargeront de recuperer les poissons et les ingrediants pour le cuisto qui se chargera de faire les plats pour toute la team du raid. En faisant ces 2 groupes obtenir les items pour cuisiner sera bien plus rapide ce qui permettra au cuito de leveller tres rapidement ( note : les items utilisbles pour les lvl 40 sont dispo a partir du level 8 du skil cooking ) c'est pourquoi je vous propose ce système qui peut nous faciliter grandement de SDN ! Les effets des items cuisinés sont loins d'etre negligeable !

    Pour avoir accés a la ferme : Parler a Irine elle vous donne une quête qu'il faut ensuite valider dans le channel de la ferme. A CE MOMENT LA !!! le npc vous donne un set d'item pour faire une recette quand vous valider la quete cooking. Essayez de m'envoyer ces items si possible pour du fast levelling et avoir acces rapidement aux recettes pour les items qui nous interessent ! Et essayez de faire ceci avec tous vos perso si possible !

    Cuisto : Akihisaa
    Farm Fish : Nozue + ? + ? + ?
    Farm graines : LovelyGigi + Akihisaa + ? + ? + ?
    ( Les farmeurs graines peuvent aussi farmer les fish pdan la poussée des graines !!! )
    Pm moi sur le jeu ou laissez un post si vous voulez interger le groupe fish ou graine.


    Typhuss
    Typhuss


    Messages : 18
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 34
    Localisation : Belgium

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Typhuss Dim 3 Juin - 9:56

    Moi je veux bien y participer avec Tchu!
    Par contre j'ai pas de micro :s ...
    pour l'instant j'ai 5 partie du set manti +7 ainsi que le top +7 le tout HP! et mes arme sont +9 et +8 (bientot +10 et +9)
    Shunne
    Shunne
    Fondateur de Guilde
    Fondateur de Guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Shunne Dim 3 Juin - 10:22

    Tu as combien d'hp ?
    Nozue
    Nozue
    Admin
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Nozue Dim 3 Juin - 11:28

    moi j'y participerai bien je le ferai surement avec mon SwordMaster [physic|Hybrid] :/ on est aps obliger d'avoir 2 jouer par job c'est surtout une team stratégique qu'il nous faut ^^ comme j'ai annoncé sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Typhuss
    Typhuss


    Messages : 18
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 34
    Localisation : Belgium

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Typhuss Dim 3 Juin - 11:34

    J'ai 43k HP ce qui est vraiment pas mal pour un academic au lvl 40.. j'ai tout le set HP, heraldry vita/Health etc... et j'ai auto dispenser lvl 2 Wink ce qui peut etre tres partique !
    Shunne
    Shunne
    Fondateur de Guilde
    Fondateur de Guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Shunne Dim 3 Juin - 22:03

    De toute façon, il est clair qu'on n'y arrivera pas du premiers coups.(Espère qu'on pourra le faire plusieurs fois par semaine). Typhuss tu es pris. Il faudra se connecter dans les environs de 20H Lundi. ( En espérant que le monde suit ). Look les tuto et installe RaidCaill . ^^ Micro ou pas. On pourra mieux se guider.( equivalent de TeamSpeak sur tt les plans )
    Lynx
    Lynx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Loin, très loin

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Lynx Lun 4 Juin - 3:24

    Hello, vous savez déjà sans doute que je vais y participer avec mon Acrobat (LynxEye).
    Set Full Manticore +10: 50k de HP etc... (quel vantard celui-là). Laughing

    Les serveurs sont de nouveau en route depuis un peu plus d'1H, et pour obtenir votre Key vous devrez juste faire 1 Manticore ou Apocalypse Nest en Hell Mode (j'ai bien dis Hell Mode). Exclamation Exclamation

    Une fois votre key [Water Dragon Scales] obtenu, au cas où certains l'aurais oublier, il existe le Practice Mode ^^ qui recommande un groupe de 5 personnes minimum, et la key n'est alors pas utilisé.
    Ce qui laisse de quoi faire le plein d'expérience avant de se lancer dans un vrai combat *_*

    Note importante : quel que soit le Practice mode effectuer, si vous ressussitez, vos vies Bleu ou rouge seront consommé malgré tout, il n'y a pas de loot, ainsi que des monstres plus faibles que en temps normal.

    Note importante 2: Je vous conseil vivement de regarder le tutoriel study laisser plus haut par Asahu, car dans ce donjon, on ne fais pas n'importe quoi XD

    Note importante 3 (oui, je sais, je suis emmerdant X')): On ne peux faire le donjon qu'une seule fois par semaine.

    Sur ce, amusez-vous bien ^^

    PS: Ce Lundi 4 Juin, je ne pourrais me co qu'à partir de 22H heure française au plus tôt, après je suis libre pendant 2 semaines. (J'ai épreuve d'oral de BTS >< ) [en Martinique:6H d'écart]
    Stelios
    Stelios


    Messages : 41
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 30
    Localisation : France/palaiseau

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Stelios Lun 4 Juin - 13:25

    HALLO moi je veux bien aussi je viendrai avec stelios SM pve build jai 2600 en M-Atta et 2400 en P-Atta 7k critik 42k hp et 44 mp FD 230.je monte juste mes arme + 8 bref au pire jy vai full +7 mai je peut le faire que les week ou vendredi soir parce que je taf donc c chaud pendant la semaine au pire les soir mais la cette semaine jai plus internet ca revien ce week ou debut de la semaine prochaine :=)



    Dernière édition par Stelios le Lun 4 Juin - 13:36, édité 2 fois
    Akihisa
    Akihisa
    Graphiste
    Graphiste


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 31
    Localisation : *baille* quelque part x)

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Akihisa Lun 4 Juin - 13:27

    Shunne veut pas attendre samedi ^^'
    Shunne
    Shunne
    Fondateur de Guilde
    Fondateur de Guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Shunne Lun 4 Juin - 15:38

    Le reset Nest est tt les vendredi a 3h(fr) du mat. On va perdre un raid.Bref, une chose est sur , ce soir practice mode au complet ou pas.
    Asahu
    Asahu


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/05/2012

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Asahu Lun 4 Juin - 16:09

    Perso je voulais faire une liste de disponibilité mais je vois que tout le monde a des emploie du temps qui change beaucoup donc on fera le sea des que assez de monde sera co au début.
    Shunne
    Shunne
    Fondateur de Guilde
    Fondateur de Guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Shunne Lun 4 Juin - 18:51

    Fin sa nous empêche pas de faire le practice. On perd rien.
    Shunne
    Shunne
    Fondateur de Guilde
    Fondateur de Guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Shunne Sam 9 Juin - 12:25

    1. Il n'y a pas de practice.
    2. On peut le faire autant de fois qu'on n'a de ticket.

    Franchement , j'trouve qu'on commence a se faire la main pour les deux premiers stages.
    LovGo
    LovGo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/07/2012

    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par LovGo Mer 25 Juil - 15:54

    Je me propose pour le farm fish, (auto toute la nuit OwO).

    En ce qui concerne notre gentil petit serpent, je pense que lvl 40 avec 15k hp ...Ahem, une fois que je serais stuffé surement =)

    Contenu sponsorisé


    Groupe SEA Dragon Nest Empty Re: Groupe SEA Dragon Nest

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:21