Voici toutes les infos pour Up votre équipement :
Poudres :
Sophia : Intelligence
Potencia : Force
Pasus : Agilité
Herba : Vitalité
Vos stats :
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Stats des equipement :
Stats des armures Up :
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-- Helm :
Iron Wall - Def : Physical Damage Reduction
Luck - Crit Resist : Damage Return
Tent - MDef : Magic Damage Reduction
Flexibility - Para Resist : Movespeed Increase
Mana - Max MP : MP Recovery Upon Hit
Wind - Agi : Increase Crit Resist
Bear - Str : Increase Stun Resist
Intellect - Int : Increase All Attribute Resistance
Fire - Fire Def : Increase Fire Resistance
Water - Ice Def : Increase Water Resistance
Light - Light Def : Increase Light Resistance
Darkness - Dark Def : Increase Dark Resistance
-- Upper Body & Lower Body :
Iron Wall - Def : Physical Damage Reduction
Luck - Crit Resist : Damage Return
HP - Max HP : HP Recovery Upon Hit
Tent - MDef : Magic Damage Reduction
Flexibility - Para Resist : Movespeed Increase
Mana - Max MP : MP Recovery Upon Hit
VIT - Vitality : Increase Stun Resist
Wind - Agi : Increase Crit Resist
Bear - Str : Increase Stun Resist
Intellect - Int : Increase All Attribute Resistance
-- Gloves :
Iron Wall - Def : Physical Damage Reduction
Luck - Crit Resist : Damage Return
HP - Max HP : HP Recovery Upon Hit
Tent - MDef : Magic Damage Reduction
Flexibility - Para Resist : Movespeed Increase
Mana - Max MP : MP Recovery Upon Hit
Will - All stats : Super Armor Bonus
-- Shoes :
Iron Wall - Def : Physical Damage Reduction
HP - Max HP : HP Recovery Upon Hit
Tent - MDef : Magic Damage Reduction
Mana - Max MP : MP Recovery Upon Hit
Wind - Agi : Increase Crit Resist
Bear - Str : Increase Stun Resist
Intellect - Int : Increase All Attribute Resistance
Stats des Weapons Up :
-- Primary Weapon :
Destruction - Physical Damage
Magic Power - Magic Damage
Harsh - Continuous Damage Over a Time Period
Hero - Max HP and MP : Super Armor Destruction
Bear - Str : Decrease Stun Resist
Wind - Agi : Decrease Crit Resist
Intellect - Int : Decrease Total Resistance
Fatal - Crit : Double Attack
Restraint - Paralyze : Target Unable to move
Shock - Stun : Trips the opponent
Fire - Inflicts Fire Damage
Water - Inflicts Water Damage
Light - Inflicts Light Damage
Darkness - Inflicts Dark Damage (Certain skills become dark attribute for a Manticore Weapon)
-- Secondary Weapons :
Iron Wall - All Stats : Physical Def Reduction
Tent - All Stats : Magic Def Reduction
Harsh - Continuous Damage Over a Time Period
Hero - Max HP and MP : Super Armor Destruction
Destruction - Physical Damage
Magic Power - Magic Damage
Fatal - Crit : Double Attack
Restraint - Paralyze : Target Unable to move
Shock - Stun : Trips the opponent
Bear - Str : Decrease Para and Stun Resist
Wind - Agi : Decrease Crit Resist
Intellect - Int : Decrease Total Resistance
Knight - All Detail Stats : Movespeed Reduction
Conseil : Alterner les parties de votre stuff au niveau des stats . Attention à ne pas être full Wind pour un archer par exemple. Les stats body ainsi que les weapons sont les plus importants !!
Exemple (ce sont des stats bidon) : Helm - Wind | Upper Body - Bear | Lower Body - Iron Wall | gloves - Wind | shoes - Bear
Weapon - Destruction | Secondary Weapon - Magic Power
Poudres :
Sophia : Intelligence
Potencia : Force
Pasus : Agilité
Herba : Vitalité
Vos stats :
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Stats des equipement :
Stats des armures Up :
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Les effet de (a) Max HP (b) des dégâts reçus par coups et (c) le nombre de coups reçus par minute des dégâts réduits par minute des armure Life et Iron wall . Max HP Fig. 1(a) DRM pour Life l'armure augmente avec vos énorme HP Max. DRM pour Iron wall, l'armure est constante quelle que vos HP Max. En supposant que votre perso reçois 6 coups par minute et que chaque coups fait 10,000 de degats, H: Life est meilleur que Iron wall si vos HP max sont supérieur à 110,000 L: Life est meilleur que Iron wall si vos HP sont supérieur à 300,000 dégâts reçus par coups: Refer to Fig. 1(b) DRM pour Life, l'armure est constante quelle que soit les dégâts reçus par coup. DRM pour Iron wall, l'armure augmente avec les gros dégâts reçus par coups. En supposant que votre perso a 60.000 HP et que chaque coup reçu par minute est de 6, H: Iron wall est meilleur que Life si les dégâts reçus par coups sont supérieur a 6000 L: Iron wall est meilleur que Life si les dégâts reçus par coups sont supérieur a 2000 Nombre de coups reçus par minute Il s'agit de la fréquence de base des coups reçus. Fig. 1(c). DRM pour Life, l'armure augmente avec les coups reçus par minutes. DRM pour Iron wall, l'armure reste constante quelle que soit le nombre de coups reçus par minute (a condition que la fréquence des coups dépasse un certain seuil). En supposant que votre perso a 60.000 HP et chaque coup fait 10000 dégâts, H: Life est meilleur par rapport a Iron wall si les dégâts reçus sont supérieur à 11 L: Life est meilleur Iron wall si les dégâts reçus sont supérieur à 31 -- DRM => Damage reduction per minute |
-- Helm :
Iron Wall - Def : Physical Damage Reduction
Luck - Crit Resist : Damage Return
Tent - MDef : Magic Damage Reduction
Flexibility - Para Resist : Movespeed Increase
Mana - Max MP : MP Recovery Upon Hit
Wind - Agi : Increase Crit Resist
Bear - Str : Increase Stun Resist
Intellect - Int : Increase All Attribute Resistance
Fire - Fire Def : Increase Fire Resistance
Water - Ice Def : Increase Water Resistance
Light - Light Def : Increase Light Resistance
Darkness - Dark Def : Increase Dark Resistance
-- Upper Body & Lower Body :
Iron Wall - Def : Physical Damage Reduction
Luck - Crit Resist : Damage Return
HP - Max HP : HP Recovery Upon Hit
Tent - MDef : Magic Damage Reduction
Flexibility - Para Resist : Movespeed Increase
Mana - Max MP : MP Recovery Upon Hit
VIT - Vitality : Increase Stun Resist
Wind - Agi : Increase Crit Resist
Bear - Str : Increase Stun Resist
Intellect - Int : Increase All Attribute Resistance
-- Gloves :
Iron Wall - Def : Physical Damage Reduction
Luck - Crit Resist : Damage Return
HP - Max HP : HP Recovery Upon Hit
Tent - MDef : Magic Damage Reduction
Flexibility - Para Resist : Movespeed Increase
Mana - Max MP : MP Recovery Upon Hit
Will - All stats : Super Armor Bonus
-- Shoes :
Iron Wall - Def : Physical Damage Reduction
HP - Max HP : HP Recovery Upon Hit
Tent - MDef : Magic Damage Reduction
Mana - Max MP : MP Recovery Upon Hit
Wind - Agi : Increase Crit Resist
Bear - Str : Increase Stun Resist
Intellect - Int : Increase All Attribute Resistance
Stats des Weapons Up :
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-- Primary Weapon :
Destruction - Physical Damage
Magic Power - Magic Damage
Harsh - Continuous Damage Over a Time Period
Hero - Max HP and MP : Super Armor Destruction
Bear - Str : Decrease Stun Resist
Wind - Agi : Decrease Crit Resist
Intellect - Int : Decrease Total Resistance
Fatal - Crit : Double Attack
Restraint - Paralyze : Target Unable to move
Shock - Stun : Trips the opponent
Fire - Inflicts Fire Damage
Water - Inflicts Water Damage
Light - Inflicts Light Damage
Darkness - Inflicts Dark Damage (Certain skills become dark attribute for a Manticore Weapon)
-- Secondary Weapons :
Iron Wall - All Stats : Physical Def Reduction
Tent - All Stats : Magic Def Reduction
Harsh - Continuous Damage Over a Time Period
Hero - Max HP and MP : Super Armor Destruction
Destruction - Physical Damage
Magic Power - Magic Damage
Fatal - Crit : Double Attack
Restraint - Paralyze : Target Unable to move
Shock - Stun : Trips the opponent
Bear - Str : Decrease Para and Stun Resist
Wind - Agi : Decrease Crit Resist
Intellect - Int : Decrease Total Resistance
Knight - All Detail Stats : Movespeed Reduction
Conseil : Alterner les parties de votre stuff au niveau des stats . Attention à ne pas être full Wind pour un archer par exemple. Les stats body ainsi que les weapons sont les plus importants !!
Exemple (ce sont des stats bidon) : Helm - Wind | Upper Body - Bear | Lower Body - Iron Wall | gloves - Wind | shoes - Bear
Weapon - Destruction | Secondary Weapon - Magic Power