Varia's :: Guilde Dragon Nest ::

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Dragon Nest !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé)

    Akily
    Akily


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé) Empty Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé)

    Message par Akily Dim 11 Déc - 17:00

    Saluuuut!!
    Comme on m'y a forcée, je dois parler de moi, yay.

    Alors je m'appelle Alice (merci pas de commentaires), j'ai 19ans et je suis en fac de SVT à Paris.

    J'aime le chocolat, les chiens, le rose-ouais bon j'arrête là-, les mangas, les jeux vidéos (14ans gâchés par des images virtuelles :3). Je déteste le fromage, facebook, les gens qui prennent la tête.

    Bref, j'ai pas grand chose à raconter, l'inspiration ne vient pas facilement face à un pc^^



    Voilouuuu (SHIZIZI RAUKS SPECIALE DEDIKASS)
    Akihisa
    Akihisa
    Graphiste
    Graphiste


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 31
    Localisation : *baille* quelque part x)

    Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé) Empty Re: Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé)

    Message par Akihisa Dim 11 Déc - 17:06

    J'ai eu peur j'ai cru lire les chiens roses XD welcommeuh ( fb ca craint è_é ) face de svt a paris ? jussieu ? =o
    Neko
    Neko


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 29

    Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé) Empty Re: Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé)

    Message par Neko Dim 11 Déc - 17:07

    Bienvenue
    Akily
    Akily


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé) Empty Re: Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé)

    Message par Akily Dim 11 Déc - 22:17

    Oui les chiens roses aussi Very Happy
    Dommage je peux pas poster la photo de mon chien quand il était petit, mais elle était un peu rose lol.

    Et oui à Jussieu^^.
    Akihisa
    Akihisa
    Graphiste
    Graphiste


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 31
    Localisation : *baille* quelque part x)

    Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé) Empty Re: Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé)

    Message par Akihisa Dim 11 Déc - 23:19

    oki x ) comme jconnais 2-3 personnes a jussieu xD

    Contenu sponsorisé


    Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé) Empty Re: Aki-ki (rajoute des lettres pour pouvoir poster ixdé)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:57