Varia's :: Guilde Dragon Nest ::

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Dragon Nest !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Serveur Vocal

    Nozue
    Nozue
    Admin
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Serveur Vocal Empty Serveur Vocal

    Message par Nozue Dim 4 Sep - 0:10

    Bon je voudrai vous demandez votre avec donc étant donné que skype est lourd en connexion je propose un server "RaidCall" ou "X-Fire" puisque mumble et teamspeack sont payant .

    pourquoi un serveur vocale ? c'est toujours mieux de parler quand on joue sur tout pour le pvp en groupe ^^" perso chui plus raidcall car comme sa on peut faire plusieurs slots suivant les jeux ^^' enfin mon avis ne compte aps ne vous laissé pas influencé par moi xD

    mais je rappel que X-fire est aps mal je l'utilise souvent sa détecte tous vos jeux ^^ enfin aller regarder les site ci desous ^^

    http://www.raidcall.com/

    http://fr.xfire.com/
    Firejinn
    Firejinn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2011

    Serveur Vocal Empty Re: Serveur Vocal

    Message par Firejinn Dim 4 Sep - 7:37

    Je peux vous ouvrir un serveur teamspeak si vous voulez, faudra juste qu'un des GMs vienne se connecter pour être l'admin du serveur (il pourra ensuite donner les droits à qui il veut).

    Sinon j'utilisais Xfire à l'époque pour faire des capture vidéos, mais bon la qualité m'avait pas plus du coup je l'avais abandonné Razz
    Nozue
    Nozue
    Admin
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Serveur Vocal Empty Re: Serveur Vocal

    Message par Nozue Dim 4 Sep - 13:04

    ben pourquoi pas ^^ etant donnée que je connai pas trop TS dit moi ce qu'il faut savori et c'est bon ^^ chui OP
    Firejinn
    Firejinn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2011

    Serveur Vocal Empty Re: Serveur Vocal

    Message par Firejinn Dim 4 Sep - 16:18

    Télécharge teamspeak à cette adresse :
    http://www.teamspeak.com/?page=downloads (choisis le client correspondant à ton windows)

    Après l'avoir installé/configuré :
    1) Va dans Bookmarks > Manage bookmarks
    2) Clique sur "Add bookmark"
    3) Dans "Label" met "Varias" (ou ce que tu veux, ça n'a pas d'importance)
    4) Dans "Address" met "varias.stfu-kthx.net"
    5) Dans "Nickname" met ton pseudo
    6) Dans "Server password" laisse vide pour le moment mais c'est toi qui en fixera un par la suite

    Étape spéciale pour toi :
    Étant donné que le serveur n'a toujours pas d'admin, il va vouloir en définir un.
    Pour cela il attend la première personne qui lui fournira le "token" (c'est un code à usage unique) pour lui donner les droits d'admin.
    Ce token je vais te le passer en MP, et ainsi tu deviendras l'admin sur le serveur.


    Mais attend, il va me mettre Admin sans que je rentre de mot de passe ni rien ? C'est pas risqué ? Ca veut dire que tout le monde peut devenir admin en prenant mon pseudo non ?


    Pas de panique, teamspeak 3 fonctionne avec un système d'"identité".
    Lors de l'installation, il t'as crée une clé secrète (stockée quelque part sur ton PC) que seul toi possède et qui te permettera d'être reconnu en tant que "TOI" sur les serveurs teamspeaks.

    Ça veut aussi dire que si t'accèdes au serveur depuis un autre PC, tu ne seras pas reconnu en tant que la même personne et du coup faut se remettre les droits etc...

    Bref, pour faire simple il n'y a pas de système user/mdp, seul votre installation teamspeak jouera le rôle d'identifiant Razz
    Nozue
    Nozue
    Admin
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Serveur Vocal Empty Re: Serveur Vocal

    Message par Nozue Dim 4 Sep - 21:04

    Merci Firejinn pour ce magnifique serveur j'aurai quelque autres infos a te demander ^^' teamspeak prêt pour ceux qui veulent jouer en ce parlant ( ce qui est très pratique a mon gout vous le télécharger et vous suivez les infos de notre amis FIREJINN \o vous pouvez même l'avoir en francais suffit d'aller dans option et télécharger la traduction ou "translate en anglais" et laissé comme moi un petit merci a firejiin ^^
    Firejinn
    Firejinn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2011

    Serveur Vocal Empty Re: Serveur Vocal

    Message par Firejinn Lun 5 Sep - 5:42

    Héhé je vois que tu t'en sors bien, je passerais ce soir pour les questions si t'es dispo.
    Nozue
    Nozue
    Admin
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Serveur Vocal Empty Re: Serveur Vocal

    Message par Nozue Lun 5 Sep - 13:36

    okay je suis sur le chat du fofo ^^'

    Contenu sponsorisé


    Serveur Vocal Empty Re: Serveur Vocal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:59