Varia's :: Guilde Dragon Nest ::

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Dragon Nest !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Optimisation PC

    Nozue
    Nozue
    Admin
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Optimisation PC Empty Optimisation PC

    Message par Nozue Jeu 1 Sep - 7:38

    Je vais vous expliquez comment optimisé votre pc avec quelque logiciels utiles [plus tard un autre topic pour une vrai optimisation dans le registre =p]

    1. Être a Jours :
    OS = System d'exploitation [ex : Windows XP / Windows 7 | Mac Leopard | Ubuntu ]

    donc vous devez faire les mise a jours demandé de votre OS, enfin juste celle recommandés & importantes les autre on s'en fout xD

    Ensuite vous devrez faire les mise à jours de vos composant appelé "Drivers" ou "Pilotes" sur ces 2 site ou sinon sur le site de votre constructeur, mais je vous donne les 2 site qui référence tous les drivers il sont souvent mit à jours ces sites.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    2. Avoir un antivirus :

    Gratuit :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Payant :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    PS : j'ai classé par ordre de préférence les antivirus listé Smile

    3. Logiciel D'optimisation

    je n'en connais pas beaucoup qui optimise très bien j'en connais 2 il ont à peut près les même fonctions x)

    je vous demande pas mais je vous l'ordonne de télécharger CCleaner !! Il n'est pas payant et en plus de sa il permet de vider votre mémoire vive & fichier temporaire ainsi que la réparation de votre registre ( la base de votre OS)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ensuite voici les deux Logiciel d'optimisation

    Tune up Utilities : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Advanced Systemcare : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    GAME BOOSTER :
    Recommandé pour les Pc à faible performance
    [ la j'entend un OWIII \o sortir de votre bouche vous avez raison !!]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    PS : logiciels d'optimisation sont payant [ démerder vous pour les clés ou les hack je ne les fournis pas !è_é xD]

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:23